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Politique des Retours


POLITIQUE DES RETOURS ET DE REMBOURSEMENT


1. RETOURS
Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

 

  1. Nous vous invitons à nous signaler par courriel votre demande de retour.

  2. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni abîmé.

  3. Si une étiquette est attachée , elle ne doit pas être enlevée sinon le remboursement ne pourra s’effectuer.

  4. Les produits rendus doivent être envoyés  en une seule expédition. Madame Bijoux se réserve, en effet, le droit de ne pas accepter des articles d’une même commande, restitués et expédiés à des moments différents.

  5. Le produit doit être restitué dans son emballage d’origine et si vous souhaitez rendre un kit, vous devez restituer tous les éléments qui le composent.


Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi les articles qui auront été personnalisés à la demande de l'acheteur ne peuvent pas être retournés. De même, nous n'acceptions pas le retour des cartes cadeaux ni des produits téléchargeables.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

2. REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : madame.bijoux.2023@gmail.com


3. ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion (excepté en prévente) ne le sont pas.

4. ÉCHANGES
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à madame.bijoux.2023@gmail.com et envoyez votre article à :
Madame Bijoux - Retour

Rue des Campagnes, 24

5100 Wierde

Belgique


5. EXPÉDITION
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de retour de votre article peut varier.

Si vous retournez un article d'une valeur supérieure à 25 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne pouvons pas garantir que l'article arrivera à bonne destination.


6. ADRESSE DE RETOUR
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante :
Madame Bijoux - Retour
Rue des Campagnes, 24
5100 Wierde
Belgique

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